Vous êtes en United States ?
Visitez notre site www.croisieuroperivercruises.com
logo croisi
0 826 101 234Service 0,15€/min + prix appel
contact
brochure

Notre flotte maritime et côtière

Les croisières maritimes et côtières se passent à bord du MS La Belle de l’Adriatique et du MS La Belle des Océans, navires de la flotte de CroisiEurope conçus pour la mer. De fait, ils voguent sur la Grande Bleue, entre Italie, îles Grecques et Croatie.


Le Belle de l’Adriatique emmène ainsi ses passagers pour un voyage inédit, et complètement différent de toutes les autres croisières de CroisiEurope. La mer Méditerranée et ses côtes enchantées s’ouvrent au passage de la Belle, depuis les splendeurs de l’Italie jusqu’à l’exotisme de la Croatie.


Conçu en 2007, le MS Belle de l’Adriatique est le plus grand navire de la flotte de CroisiEurope, pouvant emporter jusqu’à 200 passagers à la fois, répartis sur quatre ponts. A ceux-ci il faut ajouter le pont soleil et ses chaises longues, offrant tout le confort nécessaire à la contemplation des paysages qui défilent. Même des jacuzzis sont à la disposition des passagers, pour un confort et une relaxation optimale.


Toutes les cabines ont vue sur l'extérieur et sont équipées de douche et toilettes, d’une télévision satellite, sèche-cheveux et coffre-fort.


La Belle des Océans, navire de prestige, parcours les mers vers des destinations inoubliables. Des îles Canaries, aux côtes italiennes en passant par Malte, ce luxueux bateau à taille humaine permet de découvrir au mieux ces itinéraires paradisiaques.


Rénové en 2014, le MS La Belle des Océans mesure 103 mètres de long sur 15 mètres de large et peut accueillir 130 passagers dans 65 superbes cabines et suites.


A bord, tout est conçu pour offrir un confort haut de gamme. Le salon-bar, la piscine, le centre de fitness, le spa, le salon bien-être rendrons les croisières inoubliables.


Cliquez sur les bateaux pour les découvrir dans les moindres détails ainsi que les croisières qu’ils proposent.

Mer Méditerranée & l'Adriatique


A la découverte des plus beaux secrets de la grande bleue